Light Of Shadow Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Light Of Shadow Team Forum

Forum officiel de l'équipe course en cours Light Of Shadow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire des logos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ls-Max
Admin
Ls-Max


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27
Localisation : Bressuire

Histoire des logos  Empty
MessageSujet: Histoire des logos    Histoire des logos  Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous expliquer l'histoire des différents logos Light Of Shadow du tout premier jusqu’à l'actuel logo ainsi que les chartes graphique et logo simplifier allant avec . Je vais donc vous expliquer comment ils ont été réaliser et pourquoi ce design car oui je l'ai ai moi-même réaliser à l'aide de Adobe Photoshop CS6 Extended essentiellement .
Tout d'abord voici le tout premier logo avec sa charte graphique que j'ai fait :
Histoire des logos  Mini_8345801erlogoLs

Histoire des logos  Mini_2105341rechartegraphiqueLs
Au niveau de ces premiers logos , j'ai voulu faire un fond plutôt sombre avec une lumière pour éclaircir un peu afin de respecter notre contraste ombre/lumière , j'ai également symbolisé l’éclair et il faut savoir que lorsque j'ai réalisé ces premières "créations" je n'avais pas encore la pratique que j'ai actuellement car j'essaye de m'améliorer à chaque fois puisque je veux en faire une future orientation mais revenons à nos logos ... Sur la charte graphique j'ai repris le même "thème que le logo en remplaçant le texte par les initiales de l'équipe : LS

~~~~~~~~~~~~

Histoire des logos  1354205586-3eme-logo-ls
Histoire des logos  1354205592-2eme-charte-graphique-ls

Ensuite , après plusieurs conseils reçu j'ai décidé de faire plus sobre tout en gardant l'esprit de Light Of Shadow . J'ai garder la même écriture mais en changeant les options des "éclairs" et en travaillant avec les masque de fusion.

~~~~~~~~~~~~

Histoire des logos  1354206109-logo
Histoire des logos  1354206105-charte-graphique
Histoire des logos  1354206103-logo-simplifier

Enfin , voici les logo actuels et qui sont pour le moment définitifs , sur ces derniers j'ai essayé de donner un certain côté professionnel aux logos . Pour ce qui est de la méthode de réalisation , j'ai repris les options d'éclairs du tout premier logo en le mettant au fond et j'ai mis des options de fusion afin de faire un aspect argent sur le logo. J'ai également appris a améliorer les différentes créations à l'aide de Flares qui sont les sortes de lumières incrusté.

Voilà je pense avoir bien résumé les différentes étapes de logos que nous avons fait pour arrivé à l'actuel.
Sur ce à bientôt , Maxime ingénieur CAO et design
Revenir en haut Aller en bas
https://light-of-shadow.fra.co
 
Histoire des logos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Light Of Shadow Team Forum :: News-
Sauter vers: